Ma Bimbo, jeu gratuit de mode

Il y a quelques mois, je vous présentais Stardoll, un des premiers jeux de mode véritablement populaire.
Aujourd'hui, c'est Ma Bimbo, jeu gratuit de mode, qui est tendance.
Reprenant les mêmes bases que son prédécesseur, Ma Bimbo se démarque en ajoutant des fonctions addictives : vous faites évoluez votre Bimbo par un système de niveaux, à la manière de jeux de rôle classique.

Les niveaux se compètent en accomplissant des missions, de "trouver un emploi" à "obtenez un QI de 90".

Côté mode, on retrouve la traditionnelle garde robe qui plait à toutes les joueuses, jeunes ou moins jeunes. Les bimbos peuvent se défier et se mesurer entre elles afin de remporter des points et d'accomplir des objectifs.

Côté déco, papiers peints et meubles sont au rendez-vous.

Ma Bimbo est gratuit, mais certains attributs peuvent être obtenus moyennement en payant.

1 commentaire:

  1. A noter que ma bimbo dispose aussi de cartes virtuelles sur http://www.starbox.com

    RépondreSupprimer